Menu Fermer

L’équipe municipale

Photo du Maire de ParentignatEric Bayard

Maire

Les Adjoints

 
Emilie Thevenet                         Hervé Chambon                      Michel Contoux                        Geoffrey Perrin
 1ère Adjointe                              2ème Adjoint                           3ème Adjoint                             4ème Adjoint 

Emilie Thevenet est chargée de la gestion du personnel, du développement durable et de la communication.
Hervé Chambon est chargé des travaux et des services techniques.
Michel Contoux est chargé de l’urbanisme et des affaires administratives.
Geoffrey Perrin est en charge des finances et des affaires scolaires

Les Conseillers délégués

          
Odile Vacher                                 Cécile Montmory                         Evelyne Genieys

Odile Vacher conseillère déléguée à l’urbanisme et à la gestion des bâtiments communaux,
Cécile Montmory conseillère déléguée à l’action sociale,
Evelyne Genieys conseillère déléguée à l’Etat civil,

          
Bernard Trin                                 Patrick Juan                                  Eric Pouget

Bernard Trin conseiller délégué au suivi des travaux.
Patrick Juan conseiller délégué à la sécurité incendie et routière, circulation, stationnement, Plan de Sauvegarde Communal.
Eric Pouget conseiller délégué aux fêtes et cérémonies, aux associations et la gestion de la salle intergénérationnelle.

Les conseillers municipaux

          
Janine Eder                                   Jean-François Cassant               Delphine Garcia

 


Services municipaux

La commune emploie huit personnes

Service technique

Alexandre Dégironde
Jean-Philippe Legrand

 

 

 

 

 

 

Service administratif

Laetitia Dufour
Françoise Dallemagne

Service scolaire et périscolaire

Claudine Loubat
Patricia Maruca
Kovan Ahmed

 


Comptes-rendus des conseils municipaux

Retrouvez bientôt dans cette rubrique les comptes rendus des conseils municipaux


Le budget

 


Lettre d’Info 

Vous avez manqué un numéro ou souhaitez retrouver un article, vous pouvez télécharger l’ensemble des lettres d’Info parues depuis juillet 2016

Lettre d’Info n°1 – Juillet 2016

Lettre d’Info n°2 – Septembre 2016

Lettre d’Info n°3 – Décembre 2016

Lettre d’Info n°4 – Juin 2017

Lettre d’Info n°5 – Novembre 2017

Lettre d’Info n°6 – janvier 2018

Lettre d’Info n°7 – Juin 2018

Lettre d’Info n°8 – Décembre 2018

Lettre d’Info n°9 – Octobre 2019

Lettre d’Info n°11 – juillet 2020

Lettre d’Info n°12 – Novembre 2020

Lettre d’Info n°13 – Mars 2021

Lettre d’Info n°14 – Décembre 2021

Lettre d’Info n°15 – Juillet 2022

Lettre d’Info n°16 – Janvier 2023

 


Partenaires institutionnels

 

Préfecture du Puy de Dôme

 

Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes

 

Conseil Départemental du Puy de Dôme

 

Conseil d’Agglomération du Pays d’Issoire

 

SICTOM Issoire Brioude – Syndicat de collecte des ordures ménagères